[QC | FR] TIMES SQUARE ROLEPLAY│Community Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Francisco Lope
Invité

Candidature STAFF Francisco Lope Empty Candidature STAFF Francisco Lope

Mer 3 Avr 2024 - 17:13
Bonjour ! Voici ma candidature pour devenir STAFF en espérant qu'elle vous plaisent.

Présentation IRL


- Prénom: Victor.

- Age: 17 ans.

- Genre (homme, femme ou autre): Homme.

- Hobbys et passions: Le sports, tous ceux qui est en rapport avec les jeux vidéos, se balader.

- Vos qualités et vos défauts (Minimum 3 de chaque):Je pense être : Drôle(j'espère), sympathique et a un bon RP. Je suis aussi malheureusement peu patient mais peu l'être a des moments, s'énerve plutôt vite et probablement trop beau.


Présentation Administrative


- Votre Steam ID: [ STEAM_0:0:134955572 ]

- Discord Tag et votre pseudo discord: Vicl0

- Votre Nom RP: Francisco Lope (plus connu sous le nom de Joseph Bô)

- Avez-vous reçu des sanctions?: OUI / NON (si oui la raison des sanctions): Non me semble t-il.


Horaires


- Lundi:15h30 -23h

- Mardi:16h40-23h

- Mercredi:12h45-23h

- Jeudi:18h-23h

- Vendredi:18h-4h00

- Samedi:9h-4h00

- Dimanche:9h-23h
(A préciser que je peu dépasser a petit peu les horaires en revanche, un week-end sur deux je serai un peu plus absent pour des raisons de parents séparés.

Vos motivations
Je n'ai jamais été staff et j'ai vu un ami nommé Gundo Bô le devenir donc cela m'a donné envie sachant que autrefois je voulais déjà le devenir mais peur de se lancer je ne l'ai pas fait.

- Pourquoi souhaitez-vous devenir staff sur notre serveur ? Minimum 45 mots:
Je voudrais devenir staff sur votre serveur, car j'ai passé  de nombreuses heures a m'amuser et je me suis donc dit que le serveur avait besoin de staff puisque le serveur monte petit a petit. Je veux donc aider le serveur a ce que aucun malfrats ne fassent de bêtises sur le serveur que j'admire tant. De plus je suis extrêmement motivé et déterminé a devenir staff et pour que le serveur devienne un des plus connus.
- Pourquoi nous devrions nous vous choisir ? Minimum 45 mots :
Je pense que vous devriez me prendre car je passe actuellement ma vie sur votre serveur, et que je pense avoir les qualités pour devenir staff. J'ai des connaissances a propos des a  du règlements a suivre  sur le serveur et que je saurais quoi faire quand il y aura un problème dans une situation délicate, j'ai de plus des disponibilités raisonnable et que j'ai des du temps a consacrer.
- Quelles sont vos attentes en staff? Minimum 30 mots:
Mes attentes en staff sont que : je  voudrais juste une bonne communication comme je suis nouveau j'aurais probablement besoin d'aide au début, mais je n'ai pas forcément d'attentes particulière en staff.
- Avez vous des bases en modération Gmod ? :
Je n'ai actuellement aucune base de la modération excepté les règles basique (massRP, FearRp etc..).

Commentaires
Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement.
avatar
Steven Break
Co-Fondateur
Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2023

Candidature STAFF Francisco Lope Empty Re: Candidature STAFF Francisco Lope

Mer 3 Avr 2024 - 17:31
Joseph Bô Candidature

Les points négatifs : Pour être honnête j'en ai pas / Les points positifs : Votre disponibilité, Votre âge, La candidature est détaillée est compréhensible, Vous avez respecté les conditions et même vous avez rajouté des questions dont la motivation Et je confirme vous êtes tout le temps en jeu sur le serveur.


Mon verdict est Pour
avatar
Lorenzo Martinez
Moderateur
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2024

Candidature STAFF Francisco Lope Empty Candidature de Francisco lope

Mer 3 Avr 2024 - 18:01
Le candidature est très bien la motivation est la je le voie assez souvent pour moi est pour
avatar
Mickael |Junior
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2023
https://times-square-rp.forumactif.com

Candidature STAFF Francisco Lope Empty Re: Candidature STAFF Francisco Lope

Jeu 4 Avr 2024 - 17:16
Bonjour Victor

Moi je vous connais pas plus que ça j'ai quand même remarqué que votre Rp est très bien un bon comportement en jeux vous êtes assez ouverts d'esprit pour tout type de scène Rp la candidature est très bien

Les points négatifs j'ai un point négatif qui date mais quand même tu mais dejas braquer en pleins milieux de la rue avec d'autre joueurs et après vous avez free shoot je pense que le free shoot ne venait pas de toi vraiment Jen n'est aucune idée et ton arme tu as une habitude de souvent la sortir pour rien
Se si est un petit point négatif que j'ai remarqué

Je suis POUR

Lorenzo Martinez aime ce message

avatar
AiRo_NrGIE
Super Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2023

Candidature STAFF Francisco Lope Empty Re: Candidature STAFF Francisco Lope

Ven 5 Avr 2024 - 15:35
Bonjour Victor, vous avez bien fait votre candidature, elle est compréhensible, vous avez bien respecté le modèle, je remarque que vous vous connecter assez souvent au serveur.

Donc :

Votre Candidature est acceptée

Vous avez 48h pour y répondre
Contenu sponsorisé

Candidature STAFF Francisco Lope Empty Re: Candidature STAFF Francisco Lope

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum