[QC | FR] TIMES SQUARE ROLEPLAY│Community Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gundo Bô
Modo Test
Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2024
Localisation : France

Candid. Staff Gundo Bô Empty Candid. Staff Gundo Bô

Lun 25 Mar 2024 - 15:01
Présentation IRL


- Prénom: Maxime

- Age: 16 ans

- Genre (homme, femme ou autre): homme

- Hobbys et passions: jeux vidéo, politique, lecture

- Vos qualités et vos défauts (Minimum 3 de chaque): je suis très curieux et bavard (à vous de voir si c'est des défauts ou des qualités), je m'intéresse à tout et j'ai un désir d'aider les gens, mais je suis aussi parfois impatient, je peux être rancunier.


Présentation Administrative

- Votre Steam ID:

- Discord Tag et votre pseudo discord: Getro (getro_)

- Votre Nom RP: Gundo Bô / Gunter Wilkomenhung

- Avez-vous reçu des sanctions?: OUI / NON (si oui la raison des sanctions):


Horaires [FR]


- Lundi: 12h~13h 17h30~23h00

- Mardi: 17h30~00h00

- Mercredi: 13h00~23h00

- Jeudi: 16h~23h

- Vendredi: 17h30~02h00

- Samedi: 14h~02h00

- Dimanche: 14h~23h


Vos motivations


- Pourquoi souhaitez-vous devenir staff sur notre serveur ? Minimum 45 mots: Car je veux aider ce serveur à grandir, je crois en lui, je me suis énormément investi en tant que joueur et je compte encore plus m'investir en tant que staff pour que le RP de notre serveur soit amusant et divertissant, pour satisfaire la communauté et faire qu'elle soit épanouie. Je veux que ce serveur ait cette chance que si peu de serveurs ont eu: devenir un jour connu.

- Pourquoi nous devrions nous vous choisir ? Minimum 45 mots : Je pense que j'ai des qualités prépondérantes au serveur, je suis disponible et investi, de plus je suis une personne qui peut être très professionnelle en fonction de la situation. Il peut m'arriver d'être impatient certes, mais je suis aussi à l'écoute et empathique. Ensuite, je suis quelqu'un de polyvalent, et qui avec un minimum de formation peut accomplir toutes tâches.

- Quelles sont vos attentes en staff? Minimum 30 mots: Je n'ai aucune attente spécifique pour votre staff ppuisque c'est ma première demande d'intégration staff, je souhaite juste un bon cadre de travail, dasn le respect et la bienveillance, avec une bonne communication entre les membre de l'équipe staff.

- Avez vous des bases en modération Gmod ?: J'ai les bases, mais on va dire éloignées: en effet je connais toutes les actions que je peux accomplir sur les joueurs, mais je ne connais pas votre addon de modération et je ne sais me servir des logs: j'aurai donc besoin de formation si je suis sélectionné.


Commentaires


- Avez-vous des questions à rajouter ? Non
avatar
Steven Break
Co-Fondateur
Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2023

Candid. Staff Gundo Bô Empty Avis sur la candidature CO-Fondateur

Lun 25 Mar 2024 - 15:52
Gundo Bô Candidature


Pour moi votre candidature me semble parfaite je suis pour.
avatar
Lorenzo martinez
Invité

Candid. Staff Gundo Bô Empty Candidature de gundô bo

Lun 25 Mar 2024 - 17:07
Pour moi j'ai regardé 2 fois j'ai trouvé que les motivations de gundô bo j'ai rien à dire je suis pour
avatar
Mickael |Junior
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2023
https://times-square-rp.forumactif.com

Candid. Staff Gundo Bô Empty Re: Candid. Staff Gundo Bô

Mar 26 Mar 2024 - 1:37
Bonjour Maxime

Pour commencer votre Candit est détaillé vous avez une bonne horaire on vous a vue plusieurs foie en rp et vous avez surement l'un des meilleur rp vous êtes beaucoup impliquer a faire attention a ne pas trop vous donner aux début car après si vous êtes un peut moins impliquer on vas le remarquer tout de suite mais mis appart tout sa on voit du potentiel en vous apres ses a vous de nous le montrer


Votre candidature est accepter


Vous avez 48h pour nous contacter en se moment contacter moi directement
Contenu sponsorisé

Candid. Staff Gundo Bô Empty Re: Candid. Staff Gundo Bô

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum